Cuisine pour Ramadan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kebab Hallal >> attention au Porc !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahra-Rim
Administratrice
Administratrice
Zahra-Rim


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2005

Carnet de Recettes
Mon type de cuisine: Algérienne
Ma recette Préférée: Harira ramadan

Kebab Hallal >> attention au Porc !! Empty
MessageSujet: Kebab Hallal >> attention au Porc !!   Kebab Hallal >> attention au Porc !! EmptyJeu 27 Sep - 21:59

:salam:

En janvier dernier, nous publions un billet (voir pus bas) sur un scandale banalisé : une enquête auprès de vendeurs de kebabs a permis de détecter dans la viande dite “halal” la présence de viande porcine. Ce matin, un lecteur d’Al-Kanz nous a laissé ce commentaire édifiant :

Citation :
Je connaissais le problème du porc dans les kébabs car une amie non musulmane est très gravement allergique aux porc et de ce fait si elle veut manger un Kébab ou tout autre chose elle demande toujours au vendeur “en précisant qu’elle est en danger de mort si elle consomme du porc”, de lui garantir qu’elle ne risque rien avec sa marchandise et là souvent (pas toujours) le vendeur lui refuse la vente à cause de la présence de porc dans la viande !
Moi je me contentais de demander si la viande est halal, mais aujourd’hui je ne consomme plus de Kébab je trouve que la qualité n’est plus là.
Devenez exigeant sur ce que vous consommez!

source article >>>
http://al-kanz.org
Revenir en haut Aller en bas
oummaryam84
Langue pendue
oummaryam84


Nombre de messages : 123
Localisation : dans le 84
Date d'inscription : 07/07/2009

Carnet de Recettes
Mon type de cuisine: Autre
Ma recette Préférée: tortellinis ricotta-épinard

Kebab Hallal >> attention au Porc !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab Hallal >> attention au Porc !!   Kebab Hallal >> attention au Porc !! EmptyMer 15 Juil - 19:17

:salam:

soubhanAllah il faut se méfier de tous ! al hamdoulillah mon mari et moi avons décidé de tous faire nous meme et de n'acheter plus que des produits de bases (farine, oeufs, lait...) c'est beaucoup mieu et puis au moins on st sur de ce que l'on mange !!

:salam:
Revenir en haut Aller en bas
http://entresoeurfillah.forumgratuit.org/forum
Zahra-Rim
Administratrice
Administratrice
Zahra-Rim


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2005

Carnet de Recettes
Mon type de cuisine: Algérienne
Ma recette Préférée: Harira ramadan

Kebab Hallal >> attention au Porc !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab Hallal >> attention au Porc !!   Kebab Hallal >> attention au Porc !! EmptyVen 17 Juil - 13:10

:salam: c'est pareil chez nous, de toute façon c'est tellement meilleur quand c'est du "maison" qu'Allah nous récompense, c'est vrai que moi j'aime beaucoup faire du "maison" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kebab Hallal >> attention au Porc !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab Hallal >> attention au Porc !!   Kebab Hallal >> attention au Porc !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kebab Hallal >> attention au Porc !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.paris-hallal.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuisine pour Ramadan ::  :: Du Haram dans nos assiettes !-
Sauter vers: